Envies d’Ouest ! vélo-rando : retrouvez nous au Salon du randonneur de Lyon du 22 au 24 mars 2024

Du 22 au 24 mars 2024, les passionnés de randonnée se donnent rendez-vous à Lyon pour le célèbre salon du randonneur. Cette année, trois structures bretonnes adhérentes à l’UNAT Bretagnese mobilisent pour présenter l’offre Envies d’Ouest ! Vélo-rando. Avel, Hi-France et Ostal seront au rendez-vous, représentant la marque Envies d’Ouest ! parmi les 480 exposants attendus au centre des Congrès de Lyon.

Envies d’Ouest ! Vélo-rando : Une Invitation à Explorer la Bretagne sans contraintes sur les grands itinéraires et hors des sentiers battus

Envies d’Ouest ! Vélo-rando incarne l’esprit d’aventure et de découverte, offrant aux amateurs de vélo et de randonnée une manière unique d’explorer les paysages pittoresques et les trésors cachés de la Bretagne. Cette initiative, portée par l’UNAT Bretagne, vise à promouvoir un tourisme responsable et respectueux de l’environnement, tout en mettant en valeur le patrimoine naturel et culturel de la région.

Avel, Hi-France et Ostal : Ambassadeurs d’Envies d’Ouest ! au Salon du Randonneur

Avel, Hi-France et Ostal, trois structures engagées dans le développement du tourisme durable en Bretagne, se font les porte-paroles de l’offre Envies d’Ouest ! au salon du randonneur de Lyon. Le salon du randonneur de Lyon est l’occasion parfaite pour les passionnés de plein air de se rencontrer, d’échanger des idées et de découvrir de nouvelles destinations. Avec plus de 480 exposants, l’événement offre une multitude d’activités, de conférences et de démonstrations, permettant aux visiteurs de s’immerger dans l’univers de la randonnée, du trekking et du cyclotourisme.

En mettant en lumière l’offre Envies d’Ouest ! Vélo-rando, Avel, Hi-France et Ostal souhaitent encourager les visiteurs du salon du randonneur à envisager leurs prochaines escapades sur les itinéraires de randonnées cyclos ou pédestres bretons. Que ce soit le long des côtes sauvages, à travers les forêts verdoyantes ou au cœur des villages pittoresques, la Bretagne offre un terrain de jeu idéal pour les amateurs de nature et de découvertes.