L’UNAT Bretagne accueille deux nouvelles associations adhérentes

Lors du dernier conseil d’administration, deux organismes ont intégré le réseau UNAT Bretagne. Nous leur souhaitons la bienvenue !

L’Aroéven Bretagne est une association de jeunesse et d’éducation populaire, complémentaire de l’enseignement public. Porteur d’un projet éducatif laïque, ils accompagnent les enfants et les jeunes vers plus d’autonomie et d’émancipation au travers de différentes actions : séjours de vacances, formations BAFA et des formations auprès des élèves, des jeunes, des communautés éducatives et des parents. L’association intègre le réseau en tant que membre national.

Découvrez leur site internet

Le centre nautique Ile Tudy est une association qui propose deux activités majeures :

→ la gestion d’un centre nautique

→ l’accueil et l’animation des classes de mer de mars à octobre (hors juillet/août) dans un bâtiment avec une capacité de 102 lits. L’été, le bâtiment est notamment utilisé par Croq’vacances pour l’accueil de leurs colonies de vacances.

Découvrez leur site internet