Les Résidences d’Armor

36 rue des sables blancs
Douarnenez
Email : info@residencesdarmor.com

La plage des Sables-blancs est directement à portée de tongs ! Les Résidences d’Armor sont un site idéal pour un week-end ou une semaine. Les Résidences d’Armor sont paisiblement amarrées le long de la plage au creux de la baie de Douarnenez.

Chambres et appartements (avec TV et wifi) se répartissent dans 4 petits bâtiments confortables à l’esprit marin et breton. Une partie des logements regarde vers la mer. La piscine couverte et chauffée est à flots toute l’année ainsi que la salle de fitness et la salle de jeux enfants. Pour les 3-12 ans le club d’enfants est ouvert à toutes les vacances. L’été, l’accueil s’étend aux 3-15 ans.

A quelques ricochets de multiples activités permettent de librement prendre un bol d’air : randonnées pédestres, nautiques ou nordiques, paddle-board, sorties en mer, char à voile, thalasso, visite du Port-Musée ou du centre historique de Quimper… De belles journées qui méritent bien de se conclure par une bolée de cidre ou une part de Kouign Amann.

En formule pension complète 1/2 pension ou location d’appartement de 1 à 6 personnes.

Pour les groupes: la formule du tout compris sur-mesure est plébiscitée : choisir dans la gamme séjours authentique nos excursions et visites pour découvrir la région ou dans la gamme séjours toniques nos randonnées pédestres cyclos nos cures de thalassothérapie ou les sorties en bateaux.

Enfin la nouveauté c’est la possibilité de choisir uniquement l’hébergement à la nuitée et de profiter de nos installations et animations loisirs et tourisme : piscine couverte et chauffée salle de fitness, accompagnement randonnées ou visites guidées, aqua-gym, clubs d’enfants.

Ternélia-Vent du Large s’engage pour un développement local harmonieux prenant en compte les particularités de la vie à Douarnenez dans le Finistère et en milieu littoral : choix des fournisseurs et partenaires locaux, privilège à l’embauche locale à compétences égales, ouverture de l’établissement toute l’année pour assurer un service constant fiable et professionnel, création d’emplois permanents.

Ternélia-Vent du Large s’engage pour un meilleur accueil des vacanciers permettant à chacun un épanouissement personnel en fonction de ses capacités et ses goûts : programmes de découverte de la région, programmes d’activités loisirs et bien-être : les vacances sont peut-être l’occasion de découvrir des choses qui n’existent pas dans le quotidien.

Enfin Ternélia-Vent du Large s’engage pour que le Droit aux vacances puisse trouver sa réalisation aux Résidences d’Armor : choix de la durée de séjour, des séjours à prix bas régulièrement et toute l’année politique tarifaire en direction des familles : gratuité des enfants jusqu’à 5 ans toute l’année.

Immatriculation tourisme : IM075120128