Village vacances APAS BTP

Pen-Hir
Camaret-sur-Mer
Email : camaret@apas.asso.fr

Devant l’anse de Pen-Hir le village vacances APAS de Camaret-sur-Mer occupe un emplacement de choix face à la mer d’Iroise et ses falaises et à 100 mètres de la plage.  Idéal pour faire le plein d’activités nautiques.

A l’extrémité de la presqu’île de Crozon le village vacances regarde l’océan droit en face. Le club dispose de 48 chambres rénovées en 2016 dans une ambiance zen.

Vous apprécierez le panorama de la salle à manger mais aussi tous les équipements proposés : ensemble zen et bien-être salle de massage fitness hammam et sauna. Le terrain multisport dont le tennis entièrement refait offre une vue imprenable face à la mer d’Iroise. Vos enfants goûteront les plaisirs de la piscine chauffée et d’un nouvel espace de jeux pour les 2-10 ans.

Entre deux excursions dans le parc naturel d’Armorique vous profiterez d’une sortie en voilier ou catamaran : le village possède sa propre flottille amarrée au port de Camaret-sur-Mer.

Le complexe accueille les personnes à mobilité réduite les espaces en particulier l’espace baignade face à la mer ont été complètement réaménagés.

– Des logements propices au ressourcement : chambres 2-3 toutes équipées de douches et sanitaires.

– Des espaces de rencontres à accès libre avec prêt de matériel et mis en vie par des professionnels du Village Vacances

– La mise en place du tri sélectif des déchets et une invitation aux pratiques respectueuses de l’environnement dans le cadre de l’Ecolabel Européen

– Une gouvernance associative réelle qui inclue une politique managériale fondée sur l’implication la participation et la responsabilisation

– La transmission des informations touristiques l’accès à des activités à tarifs négociés. –